OL : Jean-Michel Aulas flingue les recrues de l'été avant de supprimer son tweet

OL : Jean-Michel Aulas flingue les recrues de l'été avant de supprimer son tweet
Jean-Michel Aulas - Lyon Foot

Il n'a pas pour habitude de tourner son pouce sept fois avant de tweeter.

Ce qui donne parfois des résultats assez drôles, et en tout cas très authentiques sur ce qu'il pense de la situation.

Jean-Michel Aulas a flingué le recrutement de l'OL au mercato estival, le premier sans lui puisqu'il avait été évincé de la présidence deux mois auparavant.

Dans un tweet rapidement supprimé, et en réponse à un article sur le possible départ cet hiver de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, JMA y allait franco : "C'est la cata ! Le problème, ce n'est pas eux (Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette ndlr), ce sont les recrutements faits par (Matthieu) Louis-Jean qui sont du niveau L2 et qui ont été surpayés pour les raisons que l'on connait maintenant".

S'il n'est jamais bon de tirer sur son équipe, l'ancien président a-t-il totalement tort sur l'apport des recrues ? Et surtout sur le fait que Lyon se retrouve coincé avec Duje Caleta-Car, Ernest Nuamah ou encore Mama Baldé qu'il faudra acheter en fin de saison.

Pour sa défense, Matthieu Louis-Jean a fait avec les moyens du bord, car les sanctions de la DNCG ont réduit à néant ses plans initiaux. Le responsable du recrutement lyonnais aura-t-il toujours son totem d'immunité si le mercato hivernal fait aussi un flop ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.