Ce mardi, il se rend à Paris pour être auditionné par la DNCG. S'il convainc le gendarme financier du foot français, l'OL pourra recruter plus tranquillement cet hiver.
Mais ce n'est pas nécessairement Fabio Grosso qui dirigera les éventuelles nouvelles recrues. Selon l'Equipe, John Textor se rendra ensuite à Décines où un rendez-vous a été fixé avec l'entraîneur italien.
Et les chances que Fabio Grosso soit tout simplement viré par l'Américain sont hautes selon nos confrères, qui indiquent que sa gestion du groupe et ses choix tactiques interrogent fortement le propriétaire de l'OL.
John Textor lui reproche de s'être brouillé avec plusieurs cadres du vestiaire, à commencer par Rayan Cherki et Alexandre Lacazette. Mais aussi de donner l'impression de ne pas savoir ce qu'il fait, notamment ce dimanche soir lors de la défaite contre Lille au Groupama Stadium où il a changé quatre fois de schémas tactiques et réalisé trois changements à la mi-temps.
A noter que si Fabio Grosso, arrivé il y a seulement deux mois et demi, ne survit pas à cet entretien, John Textor devrait à nouveau confier les rênes de l'équipe à un coach déjà présent au club.
Retour de Jean-François Vulliez, Sonny Anderson et Jérémie Bréchet ? Ou hype Bruno Genesio ?