Après avoir pris un point à l’extérieur le week-end dernier, le GOAL FC est de retour sur le pré ce vendredi devant son public. Treizièmes au classement et premiers relégables, les hommes de Fabien Pujo n’ont plus goûté à la saveur d’une victoire depuis le 20 octobre dernier, soit trois matchs. Ça fait long. Et retrouver les trois points ne sera pas une mince affaire à Chasselay.
Pour cette 15e journée de National 1, le GOAL FC accueille Dijon, dans une affiche de gala. Les Bourguignons restent sur trois victoires consécutives en championnat et six matchs sans défaite. Remontés au classement après un début de saison cata, les Dijonnais sont sixièmes et arrivent naturellement en qualité de favoris dans le Rhône.
C’est donc dans son stade Ludovic-Giuly, dont la personne qui porte son nom sera présente à la rencontre pour une séance de dédicaces, que le GOAL FC devra faire tomber une équipe dijonnaise en pleine forme, pour ce qui sera la première confrontation de l’histoire entre les deux équipes. Aux Chasselois de commencer à l’écrire.
Coup d’envoi de GOAL FC-Dijon ce vendredi à 19h30 au stade Ludovic-Giuly.