Chelsea pourrait rappeler Diego Moreira (OL) de son prêt

Chelsea pourrait rappeler Diego Moreira (OL) de son prêt
Diego Moreira - Lyon Foot

Casser ce prêt pourrait néanmoins coûter très cher aux Blues.

Diego Moreira joue peu sous le maillot de l’OL, où il doit en théorie passer la saison en prêt. Avec seulement 76 minutes de jeu dans les jambes en trois matchs cette saison, l’ailier portugais n’est toujours pas parvenu à se faire une place dans le XI titulaire. Pourtant, ce ne sont pas vraiment ses performances qui pourrait faire que Chelsea le rappelle de son prêt.

Selon l’Evening Standard, les Blues chercheraient à casser le prêt de Diego Moreira afin d’en permettre un autre à l’étranger. Chelsea, qui a déjà atteint la barre des sept prêts à l’étranger, cherche à céder provisoirement Andrey Santos (qui est lui-même en prêt à Nottingham Forest) à Porto. Mais pour cela, il faut alors qu’une place se libère. Et Diego Moreira pourrait être la victime collatérale condamnée à végéter en réserve à Londres plutôt que dans les tribunes de Décines.

Dans ce cas, l’opération pourrait même être lucrative pour l’OL : si Chelsea casse le prêt de Diego Moreira, ils devront tout simplement payer 2,9 millions d’euros à Lyon. Les deux clubs, détenus respectivement par les Américains Todd Boehly et John Textor, ne boxent pas dans la même catégorie, n’ont pas les mêmes ressources financières mais se ressemblent assez bien en termes de gestion hasardeuse.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bapsounet le 02/12/2023 à 00:45

ca devient du grand n'importe quoi ce foot

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.