National : le FCVB sur le podium, le GOAL FC chez Jardiland

National : le FCVB sur le podium, le GOAL FC chez Jardiland
Claudy M'Buyi a libéré les Caladois - Lyon Foot

Ce vendredi soir, pour la 15e journée de National, les deux équipes rhodaniennes engagées ont connu des fortunes diverses.

Pour le FCVB, qui se déplaçait à Avranches, ce fut une belle soirée. Même si la victoire a mis du temps à se dessiner, les trois points ramenés à Villefranche permettent de s'installer sur le podium à la 3e place, juste devant Rouen.

Pour l'emporter 0-2, les hommes de Romain Revelli ont attendu la 70e minute pour l'ouverture du score par Claudy M'Buyi. Puis Arthur Dassiémou Maï tuait le suspense à la 92e avec un second but.

Par contre, du côté du GOAL FC, ce fut la soupe à la grimace. Le stade Ludovic-Giuly devait accueillir la confrontation face à Dijon. Sauf que la pelouse gorgée d'eau après une longue journée de pluie a été jugée impraticable par l'arbitre. Le ballon ne rebondissait pas, la rencontre a donc été reportée à une date ultérieure.

Toujours 13e, Chasselay va devoir patienter.

X

Tags :

FCVB

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.