Avec Pierre Sage sur le banc, intérimaire après la mise à pied de Fabio Grosso et son staff, Lyon rêvait d'une seconde victoire cette saison, après la parodie de football proposée contre Lille le week-end dernier.
Dominateurs mais peu dangereux, les Lyonnais s'en remettaient à quelques chevauchées mal inspirées d'Ernest Nuamah et Rayan Cherki. Jusqu'à une bonne combinaison des deux joueurs qui aboutissait à un corner botté à la 15e minute par le Ghanéen repris victorieusement par Jake O'Brien (0-1). Une ouverture du score méritée.
Mais le défenseur irlandais allait passer de héros à zéro. Alors que le rythme était retombé, il loupait une intervention et permettait à Wesley Saïd de filer seul au but pour tromper Anthony Lopes et égaliser à la 26e minute (1-1).
Alexandre Lacazette avait une occasion en or juste avant la mi-temps, mais le centre de Diego Moreira était dévié et la reprise du Général finissait sur Brice Samba.
En seconde période, Skelly Alvero, particulièrement emprunté techniquement ce samedi, fauchait Wesley Saïd dans la surface à la 50e. Le penalty était transformé par Przemyslaw Frankowski (2-1).
Rayan Cherki sonnait la révolte dans les 20 dernières minutes. Sur un corner provoqué après une bonne frappe, Jake O'Brien s'offrait un doublé ! (2-2).
Mais la joie était de courte durée. Car l'offensive lensoise qui suivait le coup d'envoi était victorieuse. Przemyslaw Frankowski reprenait de volée un centre, le ballon n'était que dévié par Dejan Lovren (3-2).
Le rouge reçu par Florian Sotoca dans le temps additionnel ne permettait pas à Lyon de revenir dans la partie, le score en restait là.
Nouvelle défaite qui cloue un peu plus l'OL à la dernière place de Ligue 1. Et ce n'est probablement pas le déplacement à Marseille ce mercredi qui va permettre aux Rhodaniens de reprendre confiance.
RC Lens-Olympique Lyonnais 3-2 (1-1)
Avertissements :
Buts : O'Brien (15' et 73') pour Lyon. Saïd (26') et Frankowski (52' et 74e) pour Lens
Gagner hahahaha hahahaha Hahahahah perdre Oui
Signaler RépondreSur une dizaine de commentaires, on arrive à lire un commentaire footbalistique.
Signaler RépondreQuelle misère que les supporters de foot.
Heureusement que souris est là!
Signaler RépondreIl a tout compris , contrairement aux dirigeants de l'OL qui n'ont pas compris que c'est la faute à LOPEZ si l'OL perd.
Evidemment, je ne suis pas d'accord, car LOPEZ a maintenu l'OL en ligue 1 à lui tout seul pendant plusieurs saisons.
Et Aulas, que fait-il ? Peut-être attend-il que Lyon se retrouve en ligue 2 pour racheter le club à vil prix à Textor. Ce serait en tout cas une superbe opération financière.
Signaler RépondreJouer à 10 contre 12 c'est très difficile.
Signaler RépondreCherki passe son temps à ralentir le jeu et pire à casser les contre attaques.
Et il est l'un des meilleurs relanceurs de contres adverses.
Alors oui, à 10 contre 12, c'est Ligue 2.
Ça vaut même plus le coup de les critiquer, tellement ils sont nuls.
Signaler RépondrePlus aucun adjectifs pour qualifier ce qu'ils sont aujourd'hui, même les jeunes de N3 ont plus de karma.
Ils m'ont enlevé ce plaisir, ces chèvres :)
Bonjour. Je voudrais louer le stade de Lumières pour l'anniversaire de mon neveu en septembre 2024. Pouvez-vous m'indiquer les tarifs? Merci
Signaler Répondrehttps://twitter.com/Gregorydoucet/status/1646857964563714049
Signaler RépondreLe karma
Mettez vercoutre dans les buts, ca pourra pas être pire que lopes
Signaler RépondreAllez bienvenue en 2 division, les gones !!!!
Signaler RépondreLoin de soutenir l'OL, il faut reconnaître qu'aujourd'hui, ça ressemblait à une équipe de football qui a tenu tête à l'une des meilleures équipes de Ligue 1.
Signaler RépondreMais ça crève les yeux et je me répète encore une fois, échangez les gardiens et c'est l'OL qui gagne, c'est sûr et certain.
Il fait un plongeon sur une claquette qui est sur lui , et comme toujours, son fameux plongeon électrique sur place sur une action anodine !
Quant aux 3 buts, figé, impuissant, spectateur.
Même les commentateurs disent qu'il plonge pour la photo.
Mieux mais toujours dernier obligatoire de gagner chez les sardines
Signaler RépondreBon alors il faut changer le patron, l'entraineur, le staff technique en général, et aussi les joueurs ;-)
Signaler RépondreIls auront gagné 1 match qui confirme la règle (contre 10 dès la 5e mn de jeu...).
Accueillir l'an prochain des matchs de nationale (les problèmes financiers ne font que commencer) au grand stade ça va faire jaser les autres équipes de ce niveau !
une honte ! il faut viré l'entraineur et nommer Grosso à la place et mettre OBRIAN AVANT CENTRE !!!!!
Signaler Répondre