Selon l'Equipe ce dimanche, Jorge Sampaoli serait en pôle position pour succéder à Fabio Grosso, tandis que Pierre Sage assure l'intérim au moins jusqu'au déplacement à Marseille.
L'ancien coach de Marseille et du FC Séville serait l'option n°1 de David Friio, le nouveau directeur sportif de l'OL. Les deux hommes ont travaillé ensemble dans la cité phocéenne, et il faut croire que ça a matché s'ils envisagent de collaborer de nouveau.
Par ailleurs, Jorge Sampaoli serait également en très bons termes avec Juninho, qui devrait être officialisé comme nouveau conseiller de John Textor et Eagle Football.Nos confrères avancent que le bouillant Argentin a commencé à regarder les derniers matchs de l'OL et prend des
notes pour trouver comment sortir le club de la zone de relégation.
Deux autres noms étaient avancés avec insistance depuis quelques jours : Bruno Genesio et Igor Tudor. Le premier est réclamé par Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, mais beaucoup oublient que quand le "gang des Lyonnais" était réuni, c'était le Club Med. Quant au Croate, il est peut-être jugé trop dur et personne ne veut répéter l'erreur faite avec Fabio Grosso qui s'était mis le vestiaire à dos.
L'avantage avec Jorge Sampaoli, c'est qu'il dit les choses mais qu'il est aussi très proche de ses joueurs. Attention toutefois, il reste sur deux expériences très courtes : un retour de seulement 5 mois à Séville et autant de temps passé à Flamengo au Brésil avant d'être limogé…
ce n est pas une bonne chose pour la stabilité de l équipe surtout en ce moment. il peu partir du jour au lendemain sur un coup de tête.
Signaler Répondre