OM-OL : un car banalisé pour les Lyonnais à Marseille

OM-OL : un car banalisé pour les Lyonnais à Marseille
DR

Les joueurs et le staff de l'OL seront-ils correctement protégés mercredi à Marseille ?

Toujours est-il que le club met toutes les chances de son côté, en espérant que la préfecture des Bouches-du-Rhône fasse le job pour éviter un nouveau caillassage comme le 29 octobre dernier, occasionnant la blessure à l'oeil de Fabio Grosso et le report de la rencontre face à l'OM.

Puisque atterrir en hélicoptère directement sur la pelouse du Vélodrome n'était pas une option, l'OL va utiliser un car banalisé pour rejoindre le stade marseillais. Le véhicule disposera de vitres avec films anti-blast. Avant cela, ils occuperont un hôtel plus éloigné que celui choisi fin octobre. Et ce, à la demande de la préfète de police locale.

Enfin, une escorte plus conséquente sera offerte pour ouvrir la voie au bus des Lyonnais. Et le trajet, digne d'un guet-apens le 29 octobre, a été logiquement modifié pour mercredi soir.

L'OL aura aussi la possibilité de faire monter un délégué de la LFP dans le bus pour que ce dernier se rende compte des conditions dans lesquelles le club voyagera jusqu'au Vélodrome pour rattraper la 10e journée de Ligue 1.

Quant aux bus des supporters, la question ne se pose pas puisque le déplacement des fans rhodaniens a été interdit.

X

Tags :

OM-OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.