L'OL privé de Groupama Stadium par Taylor Swift s'il fallait disputer les barrages ?

L'OL privé de Groupama Stadium par Taylor Swift s'il fallait disputer les barrages ?

Est-ce qu'un jour quelque chose de bon pour l'OL viendra des Etats-Unis ?

Outre la venue de John Textor qui doit encore montrer des choses positives, voilà que Taylor Swift pourrait mettre le club dans la panade.
Car la chanteuse américaine doit se produire au Groupama Stadium les 2 et 3 juin 2024. Deux concerts qui seront à guichets fermés et qui vont remplir les caisses d'OL Groupe.

Sauf que le 2 juin, c'est la date fixée pour le match retour des barrages de la Ligue 1. Concrètement, si l'OL finit à la 16e place de la Ligue 1 en fin de saison, il devra affronter le vainqueur des play-offs de Ligue 2. Et sera donc privé de Groupama Stadium, qui sera en configuration concert pour Taylor Swift.

Selon le Progrès, le club ne se penche pas encore sur la question. Sauf qu'une chose est sûre : il est impossible de bousculer les dates de tournée de l'une des plus grandes stars mondiales.

Et comme aucun stade de Lyon ne peut plus accueillir de football de haut niveau, Gerland ayant été modifié par le LOU, on peut imaginer que l'unique solution consisterait à inverser les dates pour accueillir à l'aller et se déplacer au retour…

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.