Ce mardi, la DNCG a annoncé au club qu'elle maintenait son encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations, mais qu'elle validait le nouveau budget revu à la hausse par le club.
L'OL avait demandé à pouvoir dépenser davantage, notamment cet hiver. Une requête acceptée par le gendarme financier malgré un rendez-vous parisien encore raté par John Textor puisque des documents supplémentaires avaient été ensuite réclamés.
"En validant le nouveau budget revu à la hausse qui lui a été présenté par l’Olympique Lyonnais et en lui demandant simplement de le respecter, la DNCG permet au club de se présenter dans une situation favorable avant le mercato d’hiver de façon à pouvoir consolider son équipe par l’acquisition de nouveaux joueurs. Dans ce contexte de transformation du club, l’Olympique Lyonnais accueille positivement la décision du régulateur financier et se réjouit de perpétuer sa relation de confiance avec la DNCG", commente le club lyonnais.
Attention toutefois à ne pas faire n'importe quoi sous peine d'être encore plus durement réprimé par la DNCG à la fin de la saison. Puisqu'il paraît logique d'imaginer que l'OL ne sera pas européen à l'issue de l'exercice 2023-2024, et que les ventes d'OL Reign et de l'Arena sont encore en suspens, le mercato de janvier doit rester logique et mesuré. Car se sauver de la relégation c'est bien, mais devoir tout recommencer à zéro l'été prochain, ce serait assez ennuyeux.
Combien doit ton pays gaulois ?
Signaler RépondreComme casino l endettement mène à la ruine.
Signaler RépondreS endetter aux Etats Unis est normal pas en Europe .