Après la déroute au Vélodrome mercredi soir, l'OL s'enfonce un peu plus dans la crise historique qu'il traverse depuis des mois. Et alors que les supporters n'ont qu'une envie, c'est de renouveller presque intégralement l'effectif, certaines voix sages s'élèvent.
C'est le cas de Lisandro Lopez qui, dans une story sur les réseaux sociaux, a envoyé un message fort : "Même au moment le plus critique, quand nous ne pouvons pas trouver la sortie, quand il semble qu'il n'y a plus de réponses, je sais que vous pouvez !"
Lisandro Maximus Decimus Meridius Lopez poursuit : "Ce club n'a pas perdu son caractère fabuleux, son histoire, sa mentalité gagnante ! Le talent seul ne suffit pas, mais je sais qu'en plus du talent, il y a des guerriers derrière qui gagneront la bataille. Poussez, restez unis, combattez avec dignité et amour de soi, et surtout avec confiance !"
"Avec tout mon amour OL, et surtout, avec vous jusqu'à la fin !" concluait l'ancien capitaine argentin, idole de toute une génération de fans lyonnais.
Ca nous change de Casper, le petit fantôme argentin qui a cessé d'être un joueur de foot depuis qu'il a gagné la Coupe du Monde.