L’entraineur par interim de l’OL a entretenu le flou concernant son avenir lors de la conférence de presse précédant la réception de Toulouse.
"Je ne suis pas consulté car la direction est dans le même état d’esprit que moi. Je suis quelqu’un du quotidien. Chaque jour, j’ai une tâche à remplir avec les joueurs", a expliqué le directeur de l’Academy, pour qui "le deal était très clair au début". "La suite, c’est à eux de décider. Avec ou sans moi, ce n’est pas important".
Si la question de son avenir a rapidement été éludée, Pierre Sage entend faire de son mieux tant qu’il sera à la tête de l’équipe : "La première des choses, c’est avoir conscience de la situation. On doit activer le mode maintien et ça demande des attitudes dans le jeu et au quotidien. Les joueurs doivent activer ce mode pour qu’il devienne le fil rouge de l’équipe."
C'est comme ;y'a t'il un pilote à l'OL !!!!
Signaler RépondrePôle emploi va lui ouvrir les portes !
Signaler RépondreIl vaut mieux le laisser en poste. Au pire, cela peut être une bonne surprise. Et cela éviterait un nouveau psychodrame car ça devient ridicule à force de tout mettre sur l'entraîneur. Et de toute façon, ça ne doit pas se bousculer au portillon pour prendre une lanterne rouge
Signaler RépondreAvec l équipe de Saint Priest ou de Villefranche ils ont des références .
Signaler RépondreTu peux mettre qui tu voudras, ce sera pareil !
Signaler RépondreLille 2 , Lens 3 , OM 3 cherchez l'erreur !
27 buts en 14 rencontres, soit 2 buts par match.
Y a t il quelqu'un dans les buts ?
Avec Thierry Henry ,Lepenant .J,et Cherki.R font des perfs de hautes volées(sic),donc le problème OL est dans l'utilisation motivation position des joueurs,Bruno Génésio à la méthode coué pour remettre sur les rails le train,rendre à césar ce qui appartient à césar dans la capitale des gaules,veni,vidi,vici..victory.Mon OL en L2 bkt et puis quoi encore...
Signaler Répondre.... et voilà encore un entraineur victime d'une équipe de chèvres, trop bien payée pour marcher/brouter sur la pelouse !
Signaler RépondreAlors qu'il suffirait de diviser par 3 le salaire de chacun, et sûr qu'ils vont se remettre à courir sur le terrain, pas après le ballon, mais après l'argent !