Coupe de France : ça passe aussi pour l'AS Saint-Priest face à Domérat (3-0)

Coupe de France : ça passe aussi pour l'AS Saint-Priest face à Domérat (3-0)
DR AS Saint-Priest

Si Villefranche et le GOAL FC sont déjà éliminés de la Coupe de France, le Rhône compte bien faire honneur à la compétition.

Ce samedi soir, après la belle qualification plus tôt de Lyon-la Duchère (N3) face à Evian Thonon (N2), ce fut au tour de l'AS Saint-Priest de valider son ticket pour les 32e de finale.

Pour ce 8e tour, les San-Priods, pensionnaires de National 3, étaient opposés à une équipe du même rang, à savoir l'AS Domérat.

Dans le froid de l'Est lyonnais, les deux équipes se neutralisaient jusqu'à la première période.

Le chrono défilait et la délivrance arriva à la 65e minute. Marco Essimi ouvrait le score pour les locaux sur une belle contre-attaque (1-0).

Asphyxié, Domérat encaissait un nouveau but à la 79e. Cette fois, c'est Sacha Mila qui faisait le bonheur du public (2-0).

Et le récital se poursuivait avec un troisième but signé Marwane Benhmida à la 84e (3-0).

La victoire de l'AS Saint-Priest permet de placer un nouveau pion rhodanien sur la carte des 32e de finale dont le tirage au sort aura lieu lundi. L'OL sera évidemment de la partie. En attendant les résultats de Chaponnay-Marennes (R2) et Hauts-Lyonnais (N3) qui joueront ce dimanche après-midi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.