En mai dernier, le Groupama Stadium avait été retenu pour accueillir un match de l’équipe de France en mars 2024. Ce lundi, la FFF a annoncé l’adversaire et la date de la rencontre : ce sera l’Allemagne, le 23 mars prochain à 21h, dans le cadre d’un match amical. Dans quatre mois donc, les Bleus fouleront la pelouse du Groupama Stadium pour la première fois depuis septembre 2021 et un match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 remporté 2-0 contre la Finlande.
Cette rencontre, c’était aussi celle du dernier match en équipe de France A disputé par un joueur évoluant sous les couleurs de l’OL (Léo Dubois, qui joue désormais à Galatasaray et en prêt à Basaksehir, en Turquie).
Vu les résultats et les performances de cet OL version 2023-24, pas sûr que la malédiction qui dure depuis plus de deux ans ne s’arrête, et que le public lyonnais ait droit à voir l’un de ses protégés parmi cette équipe de France.
Depuis cet été, la sélection dirigée par Didier Deschamps n’évolue plus au stade de France, qui avait été préservé pour la Coupe du Monde de rugby et qui est maintenant volontairement mis en friche en vue des Jeux Olympiques 2024. Elle passera donc par Lyon, pour disputer un match de gala contre la Nationalmannschaft, à quelques mois du coup d’envoi de l’Euro, justement organisé en Allemagne. La billetterie grand public ouvrira ce jeudi à partir de 11h, sur le site de la FFF.
Acheter vous un cerveau...
Signaler RépondreRecevoir l'Allemagne dans la capitale de la Résistance c'est une provocation.
Signaler RépondreGrèves du courant les allemands nous impose les prix en France vengeance
Signaler Répondreencore une cata pour les riverain laisser nous tranquille
Signaler Répondre70 euros la place pour remplir les poches de ce club de loosers
Signaler Répondre