Après trois buts un peu tombés du ciel et un penalty stoppé dimanche contre Toulouse, la bonne étoile de l'OL a encore fait des siennes ce lundi soir.
A l'occasion du tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, le club lyonnais a écopé de Pontarlier, modeste pensionnaire de National 3. Il faudra se rendre en Franche-Comté lors du week-end du 5 janvier prochain.
Pourquoi la Coupe de France est importante pour l'OL, qui était allé jusqu'en demi-finale la saison passée avant d'être lamentablement sorti par Nantes ? Parce que même si le maintien est la priorité absolue, une victoire dans la compétition permettrait d'obtenir une place inespérée en Ligue Europa.
Petite déception pour Lyon-La Duchère (N3), qui rêvait d'une Ligue 1. Mais le parcours des joueurs du Plateau pourrait bien se poursuivre puisqu'ils recevront à Balmont Le Puy Foot 43 (N2), tombeur de Chaponnay-Marennes au tour précédent.
Quant à l'AS Saint-Priest (N3), elle se déplacera sur la pelouse de l'US Feurs (N3).
Cherki va enfin briller !
Signaler Répondrec'est une bonne équipe ca va être compliqué pour Lyon? mais bon, on a Lopez dans les buts alors tout est possible
Signaler RépondreSur cette coupe de France, il est plus probable de voir une finale PSG-Duchère que de voir l'OL aller au bout.
Signaler RépondreA plus long terme ,l'OL va devenir une bonne école pour former des jeunes joueurs, joueur que L'AC Duchère pourra ensuite racheter pour les faire jouer en L1.