De nombreux Brésiliens ont brillé du côté de Lyon et Décines, mais d'autres sont restés dans l'histoire des flops (et une bonne fois pour toutes, Fabio Santos n'est pas un flop).
Pour Jeffinho, c'est la seconde catégorie qui se dessine. Montrant des signes de dépression sur les réseaux sociaux, ne mettant pas un pied devant l'autre lors des matchs les rares fois où il est aligné, l'ailier serait ainsi sur le point de repartir au pays.
C'est en tout cas ce que laisse entendre Fogao do Meu Coraçao sur Twitter. Le compte annonce que Jeffinho, sous contrat jusqu'en 2027 avec l'OL, pourrait être prêté à Botafogo. A 23 ans, il ferait alors son retour dans le club d'Eagle Football où il performait avant d'être transféré il y a un an.
John Textor aurait même validé l'opération qui serait gagnante pour tout le monde. Le joueur retrouverait enfin le sourire, tandis que l'homme d'affaires américain calmerait les supporters brésiliens déjà très énervés par la catastrophique fin de saison et qui s'attendent à perdre Lucas Perri et Adryelson, en partance pour Lyon cet hiver.