OL : vers un départ de Sinaly Diomandé dès cet hiver

OL : vers un départ de Sinaly Diomandé dès cet hiver
Sinaly Diomandé - Lyon Foot

Le défenseur ivoirien ne rentre pas dans les plans de Pierre Sage, qui le laisse en tribunes pour le déplacement à Monaco.

La fin entre l’OL et Sinaly Diomandé semble proche. Ce vendredi, alors qu’il vient d’être laissé sur le carreau par Pierre Sage en vue de Monaco-OL, Foot Mercato avance que le défenseur souhaite quitter Lyon dès cet hiver. Un sentiment partagé par la direction du club qui souhaiterait le céder entre 5 et 7 millions d’euros.

Pourtant cette saison, Sinaly Diomandé avait le champ libre pour s’imposer en patron de l’arrière-garde lyonnaise. Après le départ de Castello Lukeba à Leipzig et les pépins physiques subis par Dejan Lovren, l’international ivoirien a même enchaîné les titularisations en jouant l’intégralité des sept premiers matches de la saison.

Mais Sinaly Diomandé n’a pas convaincu et le départ de Fabio Grosso n’a rien arrangé à son cas. C’est simple, depuis l’éviction de l’Italien, il n’a plus joué une seule minute.

Si cette séparation semble se profiler d’un commun accord, l’OL devra s’asseoir à la table des négociations pour espérer céder Sinaly Diomandé à la hauteur de ses attentes.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.