La réception d'Ain Sud, lanterne rouge, pour le compte de la 12e journée de National 3 sonnait comme une opportunité rêvée.
D'autant que Gueïda Fofana obtenait le renfort de Skelly Alvero, sur lequel Pierre Sage ne semble pas compter avec les pros.
Le gigantesque milieu de terrain était d'ailleurs à l'origine de l'égalisation lyonnaise juste avant la mi-temps, il servait bien Romain Perret qui marquait en deux temps. L'OL avait encaissé le premier but à la 19e minute sur un penalty généreux.
A 1-1 à la pause, les deux formations faisaient jeu égal en seconde période.
Et l'OL pensait avoir fait le plus dur à la 73e, quand Yannis Lagha donnait l'avantage aux siens (2-1). Sauf qu'Ain Sud n'a pas baissé les bras et n'a mis que cinq minutes pour égaliser sur corner (2-2).
Avec cette déconvenue, les jeunes Lyonnais chutent du podium pour la dernière rencontre de championnat de l'année. Pas encore de vacances pour le groupe de Gueïda Fofana, qui se rendra en Angleterre mercredi soir pour affronter Brighton dans le cadre de la Premier League International Cup. Une défaite scellerait le sort de l'OL…