Si la réserve de l’OL a confirmé sa place de troisième ce dimanche, les U19 ont fait encore mieux en terminant l’année civile en deuxième position de leur championnat national. Après une victoire 0-1 à l’extérieur contre le Paris FC, les moins de 19 ans continuent de réduire leur écart avec le leader Auxerre, qui a perdu ce week-end à Troyes. Avec ces trois points permis par le but de Daryll Benlahlou, les Lyonnais sont encore à huit points d’Auxerre. C’est justement contre les Icaunais que l’OL reprendra, le dimanche 21 janvier prochain à domicile.
La rencontre des U17 offrait un derby 100% made in Lyon. Opposés aux voisins de Lyon-La Duchère, les moins de 17 ans de l’OL ont perdu 1-2 à domicile et continuent de décevoir en championnat. Le seul but inscrit par les locaux est signé Théo Tirault. Avec une huitième place à mi-chemin, la qualification pour les phases finales semble très lointaine… Prochain rendez-vous le 21 janvier 2024 contre Clermont.
La passe de trois pour la réserve de l’OL féminin ! Ce dimanche, les Lyonnaises l’ont emporté 1-0 contre le Puy-en-Velay grâce à un but de Sofia Bekhaled. Avec ce troisième succès de suite, les Fenottes terminent l’année civile sur le podium en troisième position, à un petit point du deuxième (Cannes) et de Toulouse, leader de la poule B à la différence de buts. Prochaine échéance le 21 janvier à l’extérieur contre l’AS Lattes.