Grand artisans ce mercredi soir de la courte victoire contre Nantes (1-0) qui permet à l’OL de sortir de la zone de relégation, Nicolas Tagliafico et Maxence Caqueret n’ont pas vraiment pu savourer. Dès les trois coups de sifflet, le premier a tapé le sprint de sa vie pour rejoindre les vestiaires dans une vidéo devenue virale. En fait, l’Argentin venait d’apprendre par le stadium manager Xavier Pierrot que des individus ont tenté de cambrioler son domicile, rapporte l’Equipe.
Finalement, l’individu n’a atteint que le jardin et a pris la fuite à l’arrivée de la police, sans pouvoir s’introduire dans la maison du défenseur lyonnais. Comme relayé par certains de nos confrères, Nicolas Tagliafico n’est pas rentré directement chez lui puisqu’on l’a aperçu, via la communication de l’OL, célébrer la précieuse victoire quelques instants après dans le vestiaire.
Même peur pour Maxence Caqueret, qui devait avoir les jambes trop usées pour effectuer le même sprint que son coéquipier. Son domicile a également fait l’objet d’une tentative de cambriolage à son domicile, mais l’individu aurait pris la fuite après le déclenchement de l’alarme.