Mais cette rencontre de Ligue 1 au Groupama Stadium le 11 décembre dernier a aussi été le théâtre d'une réconciliation surprise, celle de John Textor et Jean-Michel Aulas, qui se sont affichés ensemble.
L'ancien président de l'OL revient pour Canal + sur les coulisses de ce retour en grâce : "On a décidé de discuter. Et à partir de ce moment-là, c'est John qui m'a dit 'Il faut que tu reviennes au stade'. Comme je n'avais pas de place, je lui ai demandé comment on faisait. Et il m'a dit 'Tu viens derrière moi, proche de moi. On ira voir les joueurs ensemble avant ce match'".
Et même si JMA est allé des centaines de fois dans les vestiaires pour féliciter les joueurs ou bien leur passer une brasse, ce n'était pas facile : "Ils devaient être surpris, je l'étais un peu aussi. J'étais un peu gêné. Je suis allé dans le vestiaire avec John, j'étais très ému, j'avais les jambes un peu en coton parce que je n'étais pas préparé et parce que ça a été très émouvant".
Et aux mauvaises langues qui ne pensent pas que les relations entre les deux hommes d'affaires tiendront sur la durée, Jean-Michel Aulas promet que "ça n'a pas été un acte de communication, mais véritablement un acte positif de réconciliation qui a permis à tout le monde de retrouver ses bases".
Mr Aulas le mentor de l'OL,support de pilliers pour faire plier beaucoup de prochains matchs,,,ça sent la cohésion revenue.
Signaler Répondre