Le Progrès annonce que Jean-François Vulliez vit probablement ses dernières heures au sein du staff de Pierre Sage. L'OL doit lui trouver un poste de remplacement.
Si nos confrères évoquent "des raisons de compatibilité", il était certain qu'en tant que prétendant actif au poste de coach principal, Jean-François Vulliez ne pouvait pas tirer le groupe vers le haut.
On se souvient de son emprise sur les compos et les choix de Fabio Grosso lors des premiers matchs de l'Italien, puis des rumeurs qu'il faisait circuler dans certains médias sur le fait qu'il était un candidat crédible pour entraîner l'OL, avant que Pierre Sage ne soit choisi et fasse des miracles.
A la place de Jean-François Vulliez, l'OL pourrait nommer Jamal Alioui. Ce proche de Pierre Sage vient de démissionner de Bourges en National 2. Formé à l'OL et passé par le banc du GOAL FC, il est en haut de la liste.
Mais David Friio n'a pas dit son dernier mot. En tant que directeur sportif, il n'a pas pu placer l'entraîneur qu'il souhaitait (Jorge Sampaoli) et pourrait bien essayer d'intégrer des "hommes à lui" dans le staff.