L'OL aurait à nouveau tenté de se faire prêter Hugo Ekitike (PSG)

L'OL aurait à nouveau tenté de se faire prêter Hugo Ekitike (PSG)
DR

Hugo Ekitike se morfond actuellement au PSG, avec seulement 8 minutes de jeu en août puis une mise au placard par Luis Enrique.

Le jeune attaquant peut toutefois se consoler avec son énorme salaire de 400 000 euros par mois, soit l'équivalent de ce que touchent les stars lyonnaises comme Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Dejan Lovren. Mais l'argent, s'il peut faire le bonheur, peut également effrayer ses éventuels prétendants.

Et l'Olympique lyonnais en fait partie. Après une première tentative avortée l'été dernier, le club rhodanien se serait à nouveau renseigné sur le cas du joueur pour cet hiver.

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG, qui préfèreraient le vendre, n'ont pas été très coopératifs. S'ils sont ouverts à un prêt pour la seconde moitié de la saison, ils exigent que 50% du salaire d'Hugo Ekitike soit pris en charge par le club qui l'accueillera. Soit 200 000 euros mensuels.

Et ça, l'OL n'est pas en mesure de le faire. Car si la DNCG a autorisé les Lyonnais à recruter en janvier, c'est dans un cadre bien précis, avec des indemnités de transfert et des salaires annoncés à l'avance.

X

Tags :

OL

Hugo Ekitike

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.