Arrivé l'été dernier en Arabie saoudite, Karim Benzema ne parvient pas à offrir de bonnes performances au public avec son équipe d'Al-Ittihad. A tel point que la presse locale l'a pris en grippe, lui reprochant notamment la défaite cuisante face au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
Le natif de Bron vit assez mal la situation, à tel point qu'il vient de désactiver son compte Instagram. Et ce, sans explication, alors qu'il comptait 76 millions d'abonnés.
C'est pourtant via ce réseau social que KB9 avait pris l'habitude de faire passer des messages, parfois cryptiques. Il faut croire que les insultes qu'il recevait l'ont convaincu de faire profil bas et de se reconcentrer sur l'essentiel.
Surnommé Ben-Hazima, le "fils de la défaite", par les journalistes saoudiens, Karim Benzema doit désormais disputer la phase retour du championnat. Son équipe compte 22 points de retard sur le leader Al-Hilal, où évoluent Neymar et Yassine Bounou.
Pas Que ! Déjà , à l’époque des Romains qui ont régné six siècles ´ c’es repas rien , ils disaient ´ Malheur aux Vaincus ´ .
Signaler RépondreAhahah, il découvre le sens de la mesure des supporters saoudiens !
Signaler RépondreTous les champions ont hauts et des bas. Aucun doute qu’il va travailler encore et encore comme il sait le faire. Et le travail paie toujours. Allez Karim !
Signaler RépondreCe joueur a toujours été surcoté. Les médias saoudiens sont plus intelligents que les médias européens.
Signaler RépondreIl a mis les voiles :)
Signaler RépondreLes saoudiens sont islamophobe .
Signaler RépondreIl faut brûler des drapeaux saoudiens devant l'ambassade.
Décidemment plus personne ne l'aime ce garçon...
Signaler RépondreA travers le monde entier il n'y a plus qu'à Bron où il est accepté ;-)
L'aurait-il cherché ?
Tiens pourtant il était fier d'aller habiter dans un pays musulman au moment de sa signature
Signaler RépondrePourtant il s'était illustré très rapidement en parfait habit princier et en prêchant la bonne parole. Mais le voilà rattrapé par la vindicte populaire. Les saoudiens seront-ils taxés de racistes par ses nombreux amis français ?
Signaler Répondre