Les joueurs de l'OL eux reprennent l'entraînement après une coupure qui a certainement fait du bien.
Même s'il n'a toujours pas été officiellement nommé à la tête du club en raison de la procédure de licenciement de Fabio Grosso qui s'éternise, Pierre Sage va évidemment diriger la séance à Décines avec un groupe amputé de deux éléments : Mama Baldé et Ernest Nuamah, qui disputeront la Coupe d'Afrique des Nations, respectivement avec la Guinée-Bissau et le Ghana.
L'entraîneur ne dispose pas encore d'un staff fixe. Les départs annoncés de Jérémie Bréchet et Jean-François Vulliez doivent être compensés par les arrivées espérées de Jamal Alioui et de Damien Della Santa.
La prochaine rencontre de l'OL est programmée au dimanche 7 janvier : une rencontre-piège à Besançon pour affronter Pontarlier en Coupe de France. D'ici là, l'effectif lyonnais se sera peut-être renforcé. Lucas Perri et Adryelson sont attendus ces prochains jours en provenance de Botafogo.
BREAKING NEWS
Signaler RépondreLyon invaincu en 2024 !
la défaite leur aller si bien à cet équipe de sport-racailles que nous sommes une grande majorité de lyonnais à vouloir voir descendre en ligue 2 pour que ces neuneu enlèvent leur écusson de l'OL sur le rétro
Signaler RépondreKB9
Signaler RépondreEnfin ! Cet OL va t'il enfin sortir de la crise ? Il faut purger ces bonhommes et reprendre tout à zéro, bon courage à Sage pour ce cadeau empoisonné ..
Signaler Répondre