S'il semblait parti pour plumer l'OL et renflouer les caisses de Botafogo, l'Américain s'est montré moins gourmand pour le double transfert que tout le monde attendait et qui vient d'être officialisé.
Lucas Perri et Adryelson ont enfin signé leur contrat. Le gardien de 26 ans et le défenseur de 25 ans arrivant en provenance de Botafogo sont liés à l'OL jusqu'en 2028. Et le club n'a déboursé que 3,250 millions d'euros pour le premier et 3,580 millions pour le second.
Un prix dérisoire, surtout pour Lucas Perri qui est le troisième gardien de la Seleção et qui est appelé à une grande deuxième partie de carrière.
Il fallait toutefois qu'une clause permette à Botafogo de retomber sur ses pattes : l'OL devra lui verser un intéressement de 50% sur un éventuel futur transfert des deux joueurs.
"L’Olympique Lyonnais se réjouit de pouvoir accueillir Lucas Perri et Adryelson, qui deviendront les 25e et 26e joueurs brésiliens de l’histoire à porter le maillot de l’OL", a réagi le club sur ses réseaux sociaux.
Se pose désormais la question légitime de quand les supporters pourront enfin les voir évoluer sur les pelouses françaises ? Lucas Perri est censé attendre gentiment la fin de saison pour pouvoir concurrencer Anthony Lopes, tandis qu'Adryelson pourrait être rapidement intégré à la rotation en défense, surtout si le flanc gauche venait à être décimé par des départs.
Faut remplacer les anciens Lopes, Lacazette et Tolisso, et ce coach qui a le charisme d'une moule
Signaler RépondrePas mal ce système pour éviter le fair-play financier ou rentrer dans les clous de la DNCG. Le PSG devrait faire pareil.
Signaler RépondreC'est passé avec le joueur de Molenbeek acheté 3 fois le budget annuel du club alors que l'OL n'avait pas le droit de recruter, jusqu'à quand la DNCG va accepter de passer pour des c*** ?????