A travers le pays, il négocie avec les clubs qui retransmettent les conférences de presse en direct, généralement sur leurs réseaux sociaux. Ce qui fait que de nombreux journalistes ne se déplacent même plus au siège du club, et que les articles sont évidemment moins lus puisque les supporters ont déjà suivi tous les échanges depuis leur canapé.
Si à Bordeaux la tension monte, la situation va s'apaiser à Lyon. Car l'OL a annoncé avoir pris la décision d'entendre les doléances de l'UJSF. Les conférences de presse de Pierre Sage et de ses joueurs seront toujours diffusées sur OLPLAY, mais plus en direct. Le club précise que la retransmission se fera en différé : "l’intégralité des contenus sera toujours relayée sur OLPLAY et l’ensemble de ses plateformes mais avec un décalage d’une heure sur l’horaire initial".
Comme souvent, les supporters qui oublient vite la nécessité d'avoir des journalistes pour suivre leur club de coeur n'ont pas compris cette décision devenue très vite impopulaire sur X. La palme revenant à Jean-Michel Ledessousdescartes (alias @DepayBulls) qui estime que "l'Olympique Corée du Nord a encore frappé". On lui dit que c'est justement le contraire qui se produit ?