National 3 : la réserve de l’OL perd à Chambéry, Lyon-La Duchère cale contre le dernier

National 3 : la réserve de l’OL perd à Chambéry, Lyon-La Duchère cale contre le dernier
DR SF Chambéry

Le groupe de Gueïda Fofana voit le haut de tableau s’éloigner.

Ce samedi, la réserve de l’OL se déplaçait à Chambéry, dans le cadre de la 12e journée de National 3. Au terme d’un match disputé, les Lyonnais ont craqué à sept minutes de la fin du temps règlementaire, laissant Theo Braillon inscrire le but de la victoire pour les Savoyards. Avec cette défaite concédée, la réserve professionnelle chute à la septième place de la poule K, et compromet presque toutes ses chances de remontée en N2, sachant que seul le leader de chaque poule monte à l’étage supérieur.

Après 12 journées, ce leader n’est autre que Lyon-La Duchère. Pourtant, ce week-end, le club du 9e arrondissement de Lyon a contre-performé. Chez la lanterne rouge Ain Sud, les Duchérois n’ont pas pu obtenir mieux qu’un match nul décevant 1-1. Malgré cette déception, la Duch’ reste première au classement, mais voit son dauphin san-priot se rapprocher dangereusement.

Avec une victoire 3-0 à domicile contre son voisin Chassieu-Décines, l’AS Saint-Priest n’est qu’à un point de Lyon-La Duchère et s’affirme en candidat à la remontée en N2. Dans le même temps, l’ASSP s’est offert un surplus de confiance avant les 16es de finale de Coupe de France, qu’il disputera ce dimanche à domicile contre Romorantin (N2).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.