Alors qu'il se trouve dans une situation compliquée avec son club saoudien d'Al-Ittihad, Karim Benzema revient sur une affaire remontant au mois d'octobre.
Son avocat Hugues Vigier a révélé à RTL que l'ancien attaquant de l'OL et des Bleus avait porté plainte contre Gérald Darmanin, après la sortie du ministre de l'Intérieur le concernant. Le pensionnaire de la place Beauvau avait affirmé que Karim Benzema était "en lien notoire" avec les Frères musulmans.
La plainte a été déposée auprès de la Cour de justice de la République.
"On jette comme ça en pâture, à l'opprobre général, des gens, juste pour faire un coup de communication fausse. Avec des conséquences familiales pour ses proches aussi qui sont considérables, analyse Me Hugues Vigier. On sème la division en France, on a un tas de gens qui ne comprennent pas ce genre de propos, certains qui excluent Karim Benzema et certains qui se sentent exclus à travers ce qu'on dit de lui. C'est tout le contraire de ce à quoi doit œuvrer un homme qui se dit un homme politique".
jfais ce que je veux, jdis ce que jveux et comme je veux...
Signaler RépondreTout le monde le sait, mais tous n'ont pas le même QI. Manifestement, Benzema n'est pas le plus gâté !
Signaler RépondreQu'es-ce que la "classe vient faire dans cette histoire ? Vas-y développe. Je sens que ça va être goûtu. Enfin, si tu réponds parce que je sens bien la défilade, comme sur le Yémen, par exemple.
Signaler RépondreComme dit l'article, le Benzema est toujours dans des "situations compliquées", dans le foot, dans les relations, dans les attitudes, dans les affaires ......c'est comme dans son quartier d'origine c'est "compliqué" !!
Signaler RépondreExactement. Le seul israélien qui a voulut la Paix ☮️ en faisant deux états dont celui de la Palestine a ête tué , par un des siens , un juifs intégriste et extrémiste de droite en 1994 , il le semble , C’etzit Mr RABIN, un homme de Dieu et de PAIX .
Signaler RépondreC'est Darmanin le type qui voit des hooligans partout !
Signaler RépondreQui prétend qu'ils avaient des faux billets et on voulut rentrer en force. Alors que les agences avaient vendu le WE à Paris en famille avec option match pour monsieur et que les agressions ont eu lieu sur les familles imprudentes attendant dehors dans ce coin. Les enregistrements du contrôle des billets disparaissent et il s'en sort !
Pour les anglais, c'est un truc de république bananière.
J'espère que l'affaire ira à son terme et que M. Darmanin devra rendre des comptes. Non pas pour défendre M. Benzema, mais parce que je trouve inadmissible pour un homme d'Etat de lancer des accusations clivantes dans le seul but de gagner des votes populistes.
Signaler RépondreViens déployer ta banderole anti Benzema au Virage Nord, qu'on rigole..
Signaler RépondreTu risque de heurter certains et d'avoir des problèmes dentaires.
La vérité c'est que quand on est un vrai Lyonnais (et non pas une mrde politicarde de la Montée du Change), on respecte Benzema, au mois pour ce qu'il a fait pour le rayonnement de la ville et du club.
C'est toi qui insultes les Lyonnais.
Regarde zidane, il ne fait aucun commentaires !
Signaler RépondreIl sait que si il fait un seul commentaire sur la palestine, il sait qu'il va glissé comme Dieudonné, Soral, djamel bourras, etc, ils ont tous glissé ! Tu peux tout faire, sauf le sujet de la palestine....
C'est formellement interdit en france de parler de la palestine !
Tout les footballeurs, rappeurs, chanteurs, politicards, etc...le savent ! Et personnes n'en parlent...ils savent tous que c'est fin de carrière direct.
Demain Élise Lucet consacre son numéro de jeudi à Killian Mbappé...
Signaler RépondreQuand on sait que ce dernier a soutenu Nahel...
Mbappe oeuvre pour des associations . Benzema lui, il engraisse des avocats , c'est leurs choix.
Signaler RépondreBen, comme ça, il détourne l'attention des médias sur son fiasco saoudien ......
Signaler Répondrele futur maire!!! de bron
Signaler RépondreKarim va mettre fin à la carrière à Darmanin juste une histoire de temps
Signaler RépondreIl te faut la grande échelle des pompiers si tu veux la tagguer.
Signaler RépondreT'es un bon toi.
C'est pas Terraillon?
Signaler RépondreLes frères musulmans sont classés comme "athées" et "terroristes" en Arabie Saoudite, et être soupçonné d'en faire partie peut vous faire condamner a la peine de mort pour délit d'opinion..
Signaler RépondreDarmanin met Benzema en danger en Arabie Saoudite en le diffamant.. J'espère qu'il sera sévèrement condamné pour ça.
Ce qu'il a fait relève de davantage que de la simple diffamation, c'est de la mise en danger volontaire d'autrui.
Lui il va finir 95 Bd Pinel, dans sa commune d'origine Bron...
Signaler RépondreSa famille pourra lui piquer son pognon tranquillement ;-)
L'ultra-droite lyonnaise va JAMAIS s'aventurer dans les quartiers HLM de Bron, Venissieux et autres. Le mur de Benzema est très moche mais il risque pas d'être taguer par l'ultra-droite quoi que j'en ai rien à foutre
Signaler RépondreIl est aussi champion de la désinformation !
Signaler Répondreà Lyon , c'est connu il y a des groupuscules d'ultra droite, et personne n'a encore eu l'idée de s'attaquer au mur à la gloire de Karim à Bron
Signaler Répondresoit ils sont ami-ami avec ce frère, soit ils ne sont pas équipés pour taguer, cette insulte aux lyonnais
C’est qui le coiffeur ….
Signaler RépondreTrop la classe Karim ...trop beau... Moussa tu vas devoir rendre des comptes...
Signaler RépondreDarmanin c'est le premier flic de france, c'est le patron des renseignements généraux, raids, gign, brav, stup, bri, etc...
Signaler RépondreÀ mon humble avis, il ne va pas s'aventurer à raconter de la merde sur une personne !
Si il affirme, c'est qu'il a des preuves, des vidéos, des enregistrements.
Les politicards c'est trop des malins.
Une photo avec une mauvaise personne et ça suffit pour affirmer, même si cette personne ne lui a dit que bonjour. Ça suffit amplement pour affirmer !
Autant j'adorais le footballeur que je n'aime pas le personnage, mais il faut reconnaître que sur le coup, il est grand.
Signaler RépondreEn ne répliquant pas à Darmanin, c'est comme s'il confirmait les dires de ce dernier.
La balle à changé de camp, et maintenant,c'est à Darmanin d 'apporter les preuves de ce qu'il a dit concernant le lien qu'aurait Benzéma avec les frères musulmans.
Décidemment, en ce moment, les ministres ne sont pas à la fête !
tient il est plus en arabie saoudite?
Signaler RépondreIls ne se mangent pas entre eux.
Signaler Répondre