Mais en 2021, après cinq ans de collaboration, EA Sports décidait de rompre le contrat du journaliste suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano qui l'accusait de comportements problématiques.
Cette semaine, Pierre Ménès a obtenu gain de cause en faisant condamner l'éditeur de jeux vidéo au tribunal de commerce de Lyon pour rupture trop brutale de la collaboration.
Selon L'Informé, la justice lyonnaise a sommé ce lundi EA Sports de verser près de 75 000 euros à Pierre Ménès au titre des préjudices économiques et matériels, ainsi que 10 000 euros de frais de procédure.
Une somme confortable, mais loin des demandes formulées par le consultant sportif qui réclamait 200 000 euros de préjudice matériel et 100 000 euros de préjudice moral.
Pierre Ménès a réagi sur X, se félicitant de cette "belle victoire".
Mais qu'est ce que c'est que ce galimatias?
Signaler RépondrePersonne ne comprend rien a votre bouillie wokiste.
Si vous aimez Marlène Schiappa, c'est vous que ça regarde,
mais abstenez vous d'écrire des choses sans queue ni tête.
Le rapport c'est que Pierre Ménès est soupçonné dans les milieux autorisés d'être un supporter actif de Lyon, membre du groupe Mezza.
Signaler RépondreAvec le port de cagoules généralisé dans ce groupe, il est très difficile d'établir la véracité de ces allégations.
Je ne dis pas le contraire mais ça renforce donc qu'il n'y a pas de rapport avec Lyon et donc je ne vois pas pourquoi c'est dans lyonmag ?
Signaler Répondreparce que c’est un des plus gros tribunal de commerce de France qui gère énormément de litiges nationaux et pas seulement sur Lyon ou le Rhône
Signaler Répondreles pires wokes sont les macronistes avec les LGBT et schiappa. Merci d'arrêter de parler d'islamo-gauchiste à tor et à travers c'est LOURD
Signaler RépondreQuelle est le rapport avec Lyon ? Juste parce que l'audience s'est passé dans une salle du tribunal de Lyon ?
Signaler RépondreIl a besoin de pognon le gars depuis qu'il est éjecté de partout, un petit procès pour se refaire la cerise provisoirement ?
Signaler RépondrePierre Ménès, Depardieu, PPDA, Emile Louis..
Signaler RépondreCombien de victimes ostracisées par le wokisme islamogauchiste?
Jusque a quand?