Mise à jour à 17h20 : La rencontre entre le Red Star et le GOAL FC est finalement reportée à une date ulltérieure, "pour cause d'impraticabilité du terrain", annonce le club chasselois sur son compte X. En effet, ce jeudi, des chutes de neiges ont eu lieu dans le Nord de la France et en région parisienne, rendant impraticable la pelouse du stade Bauer.
Article initial : C’est un gros défi qui attend les Goalois, près de Lutèce. Ce vendredi soir, le GOAL FC se déplace à Bauer pour affronter le Red Star, leader de National 1 avec neuf points d’avance sur son dauphin Niort. Toujours 13es et premier relégables, les joueurs de Fabien Pujo arrivent en forteresse francilienne sans complexe, et forts d’une victoire vendredi dernier à domicile contre Versailles (2-0). Sur le plan comptable, le GOAL FC n’est qu’à un point d’Orléans et du FCV78, qui comptent eux aussi une journée en moins par rapport aux autres équipes du championnat.
Le club de l’Ouest lyonnais se retrouve au beau milieu du mouchoir de poche que représente la course au maintien cette année. Et pour en sortir, il va falloir gagner là où personne n’a encore réussi à le faire… Ou au moins prendre un point. En effet, après huit matchs à domicile pour autant de victoires, le Red Star semble injouable en son stade. Tout roule pour l’équipe d’Habib Beye, meilleure attaque du championnat avec 31 buts inscrits en 17 matchs.
Sur toute la phase aller, les Franciliens n’ont perdu qu’à deux reprises, dont une fois contre le GOAL FC ! C’était le 18 août dernier, au Stade Jacques Joly de Saint-Priest, dans un match au cours duquel les Rhodaniens l’avaient emporté 3-1. Alors qui sait…
Coup d’envoi de Red Star-GOAL FC ce vendredi à 19h30 au stade Bauer.