Ce vendredi soir, l’OL affronte Bergerac (N2), dans le cadre des 16es de finale de Coupe de France. Au petit matin, le groupe qui tentera d’éviter le piège des amateurs a été dévoilé. Parmi les 20 joueurs convoqués par Pierre Sage, on note le retour de Skelly Alvero avec les milieux de terrain. Ça faisait depuis le déplacement à Lens (défaite 3-2) que le joueur de 21 ans n’avait plus joué. Pendant ce mois et demi, il n’avait même pas été rappelé dans le groupe et assistait à la bonne série de victoires lyonnaises depuis les travées.
Si le milieu de terrain lyonnais semble déjà assez fourni avec cinq autres joueurs (Paul Akouokou, Maxence Caqueret, Mahamadou Diawara, Ainsley Maitland-Niles et Corentin Tolisso), Skelly Alvero pourrait alors endosser un rôle de doublure en défense, si les centraux Dejan Lovren ou Adryelson venaient à ne pas tenir tout le match.
Comme face au Havre, la nouvelle recrue Lucas Perri paraît en troisième dans la hiérarchie des gardiens, sur le visuel du groupe posté par l’OL sur ses réseaux sociaux, derrière Anthony Lopes et Justin Bengui.
Simple inattention du CM ou ordre du coach ? Il paraît tout de même très surprenant qu’un gardien recruté pour préparer l’après-Lopes se fasse devancer par un jeune gardien de 18 ans, qui n’a même pas encore effectué ses débuts en pro.