Est-ce enfin le dénouement de la saga du mois de janvier nommée Nemanja Matic ? C’est ce qu’avancent ce jeudi le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio et RMC Sport. Dans ce dossier complexe, l’OL aurait dépassé Besiktas pour enrôler le milieu de terrain de 35 ans. Un contrat de deux ans et demi l’attendrait à Lyon. Aucune indemnité de transfert n’a cependant été précisée pour le moment.
Depuis le début du mercato hivernal, Nemanja Matic cherche à tout prix à fuir le Stade Rennais, où il est arrivé l’été dernier, jusqu’à prendre le train début janvier pour fuir la capitale bretonne. D’abord seul prétendant sur le dossier, l’OL semblait répondre aux attentes du joueur tant sur le sportif que sur le plan personnel (notamment en ce qui concerne la scolarité de ses enfants).
La réunion d’explications entre Nemanja Matic et les dirigeants rennais n’aura rien changé, ni les récentes avances étrangères de Besiktas. La dernière somme évoquée dans ce transfert, en cours de finalisation, avoisinait alors les cinq millions d’euros.
un club qui se complète
Signaler Répondrel'OL va ouvrir un ehpad a coté du centre de formation