Deuxième match à domicile de suite pour le GOAL FC, qui défie ce vendredi soir Dijon, en match en retard de la 15e journée de N1. La rencontre initiale avait été annulée le 2 décembre dernier, après que des trombes d’eau avaient rendu impraticable la pelouse du stade Ludovic-Giuly, puis reprogrammée à ce 26 janvier. Pour rappel, le GOAL FC est 13e et premier relégable de N1 après 16 journées.
Les hommes de Fabien Pujo restent sur deux victoires de suite en championnat et ont eu droit à une semaine de repos en plus que leurs adversaires, après le report (encore un) du déplacement au Red Star. Sur une bonne dynamique, les Goalois n’ont plus subi de revers en championnat depuis plus de deux mois et peuvent compter sur leur artificier en forme Thibault Rambaud, qui reste sur quatre buts en autant de matchs. Une victoire pourrait les faire sortir de la zone rouge, contre un adversaire qui perd un peu les pédales en ce moment.
Les Dijonnais, relégués cette saison en N1, restent sur quatre matchs sans victoires toutes compétitions confondues (3 défaites, un nul) et ont gâché leur bon début de saison en dégringolant à la neuvième place du classement. C’est donc une équipe en quête de renouveau qui se présentera ce vendredi soir à Chasselay, pour ce qui sera la première confrontation de l’histoire entre ces deux clubs.
Coup d’envoi de GOAL FC-Dijon ce vendredi soir à 19h30, au stade Ludovic-Giuly.