Face à Sankt Pölten, les joueuses de Sonia Bompastor avaient l'occasion de verrouiller leur première place et ainsi envisager la suite avec sérénité.
Pas question donc de faire tourner.
Sur la pelouse, les Fenottes ouvraient le score à la 21e minute. Un corner de Selma Bacha atterrissait finalement sur Ada Hegerberg qui n'avait plus qu'à marquer (0-1).
Après la Norvégienne, c'est l'allemande Sara Däbritz qui aggravait la marque deux minutes plus tard. Sa frappe à l'entrée de la surface faisait mouche après une séquence de billard dans la surface adverse (0-2).
Le festival se poursuivait. Et après la barre transversale trouvée par Damaris Egurrola, Ada Hegerberg s'offrait un doublé à la 35e minute (0-3).
L'OL féminin ne se contentait pas de cette belle avance. Au retour des vestiaires, l'inévitable Vanessa Gilles marquait de la tête à la 55e sur corner (0-4).
En fin de rencontre, le score s'emballait. A la 79e, Dzsenifer Marozsan inscrivait un joli but, toujours à la retombée d'un coup de pied de coin (0-5).
Puis Kadidiatou Diani fêtait son retour avec le sixième but à la 83e minute (0-6).
Sara Däbritz parachevait le score avec une nouvelle grosse frappe imparable (0-7).
L'ultime rencontre de poules est programmé le 31 janvier à Décines contre Prague. Même en cas de défaite, Lyon conserverait la première place. Avant cela, il faudra recevoir Nantes en D1 Arkema ce dimanche.
Le pire est que tu te crois drôle. Une fois, ça peut à la rigueur passer, mais sans arrêt, ça montre juste ton niveau au raz des pâquerettes.
Signaler RépondreTu nous fais toujours bien rire. A dimanche prochain pour le barbecue chez les parents. N'oublie pas le pack de bière.
Signaler RépondreLe pire est que tu te crois drôle. Une fois, ça peut à la rigueur passer, mais sans arrêt, ça montre juste ton niveau au raz des pâquerettes.
Signaler RépondreFaut sortir , le troll !!
Signaler RépondreDu football féminin maintenant.
Signaler RépondreLe wokisme islamogauchiste et féministe est partout, même dans le football.