L'OL a officialisé ce samedi midi la signature de Nemanja Matic. Après six mois au Stade Rennais, le milieu de terrain de 36 ans souhaitait quitter la Bretagne et trouver un point de chute avec une école internationale pour ses enfants.
Le bras de fer a été long, car Rennes a fait monter les enchères. Au final, l'OL a signé un chèque de 2,6 millions d'euros et a offert un contrat de deux ans, jusqu'en 2026, à l'ancien joueur de Chelsea, Manchester United et de l'AS Roma.
Présent en tribunes du Groupama Stadium vendredi soir aux côtés de son nouveau coéquipier Duje Caleta-Car, Nemanja Matic a pu assister à la défaite des Lyonnais contre son ancienne équipe Rennes (2-3).
Pierre Sage compte énormément sur lui pour apporter de la stabilité au milieu de terrain, afin de permettre à Maxence Caqueret notamment de pouvoir se projeter vers l'avant.
Un nouveau gueulard solide et expérimenté venu de l'Est : marchera-t-il dans les pas du Dejan Lovren de début 2023, ou de fin 2023 ?
Matic doit être impressionné de signer à l'OL pour jouer aux côtés du Zidane lyonnais que tous les plus grands clubs européens tentent de nous arracher.
Signaler RépondreNon mais franchement à quoi bon faire signer des joueurs si c'est pour que Pep Sage titularise systématiquement Cherki, ce formidable joueur de parking de cité.
C'est un super joueur qui sait garder le ballon, qui défend ,et surtout qui donne une impression d'assurance et d'aisance au milieu du terrain.
Signaler RépondreRien à voir avec Tolisso le tricheur , Caqueret le léger ou Cherki le Schmoutz dribbleur.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il a choisi l'OL, il va se sentir un peu seul.
Ya pleins de fachos bilingues au groupama stadium
Signaler RépondreJe croyais que l'OL avait déjà Cherki, le Maradona de district, au milieu de terrain. 😂
Signaler Répondre36 ans
Signaler RépondreOn joue en Arabie ,?