Invaincues depuis le début de la saison, les Fenottes recevaient Nantes ce dimanche après-midi dans le cadre de la Coupe de France.
Et sans trembler, elles ont facilement battu leurs adversaires pour valider leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.
Devant le public décinois, Vicki Becho ouvrait le score à la 8e minute. Sur un corner de Dzsenifer Marozsan, l'attaquante des Bleues reprenait victorieusement (1-0).
Malgré une domination outrageante, l'OL féminin ne parvenait pas à marquer à nouveau avant la mi-temps. Il fallait attendre la 56e minute pour voir Dzsenifer Marozsan trouver le chemin des filets d'une frappe à l'entrée de la surface (2-0).
Les vannes étaient ouvertes et Ada Hegerberg marquait deux minutes plus tard, sur un ballon repoussé par la gardienne nantaise après une tête d'Eugénie Le Sommer (3-0).
La Bretonne allait participer au festival. A la 67e, Eugénie Le Sommer marquait en deux temps, après une première tentative mal maîtrisée par la portière (4-0).
Griedge Mbock d'une tête sur corner à la 69e (5-0) et de nouveau Eugénie Le Sommer pour le doublé à la 78e (6-0) parachevaient le score.
Victoire facile et importante, qui aura notamment vu le retour de Delphine Cascarino sur les pelouses, 252 jours après sa grave blessure face au PSG qui l'avait privée de Coupe du Monde.
L'OL féminin prépare désormais la réception ce mercredi du Slavia Prague pour la dernière journée de poule de Ligue des Champions.
Vous pourriez donner le score !!!!!!!
Signaler RépondreA quand un match entre les filles mères de venissieux et les mères célibataires de St fons ?
Signaler RépondreAllez les filles!
Signaler RépondreToujours autant de plaisir à voir jouer nos fillottes Lyonnaises, si les gars pouvaient en prendre de la graine . Hélas ! Hélas... il faudrait dorénavant inverser les salaires , jusqu'à que ces feignasses qui se prennent pour des Dieux, apprennent à jouer au ⚽️.. quel gâchis.
Signaler RépondreUn gouffre entre les résultats f/h !!
Signaler Répondre(Peu m importe le niveau de compèt., y en a telmt et le foot fric mâle, me repousse de ce sport)
Je voulais qd même féliciter les Fenottes.
(Qu elles aient aussi 1 commentaire !!)
Bonn continuation les meufs 🤗☘️
Bravo les filles.
Signaler Répondre