Le GOAL FC devrait perdre l’un de ses meilleurs éléments, Tom Meynadier, au milieu de son périple vers le maintien en N1. Comme révélé par le Patriote Beaujolais puis relayé par le Progrès, le piston droit de 24 ans devrait prendre la direction de Rodez, actuel 11e de Ligue 2. L’écurie aveyronnaise suivait le joueur depuis plusieurs mois et réalise un joli braquage. Contrairement à la vente de Fahem Benaïssa par le FCVB, qui a pu rapporter 150 000 euros au club caladois après la régularisation de sa licence fédérale, le GOAL FC ne va rien toucher puisque Tom Meynadier était sous contrat amateur.
Sur Transfermarkt, la dernière valeur marchande estimée datant de décembre le chiffre à un montant de 300 000 euros. Sans dépenser un sou, le RAF se renforce et permettra à l’intéressé de signer son premier contrat professionnel. Formé par Roanne puis passé par Feurs et Chasselay, où il a connu la R1, la N3, la N2 et donc la N1 cette saison, Tom Meynadier va connaître l’antichambre de l’élite du football français. Un joli tremplin.
Selon nos confrères, les dirigeants du GOAL FC espéraient convaincre le latéral de finir la saison dans le Rhône. Sans succès, puisqu’il aurait décidé d'emprunter le chemin du départ et d'écouter son agent (de la société ARSM, qui gère les carrières de ses futurs ex-coéquipiers Adrien Julloux, Chafik Abbas et Léo Fichten). Le club nous assure toutefois que le transfert n'est toujours pas officiel.
Pour sa première saison en National 1, Tom Meynadier a joué 13 matchs, pour cinq passes décisives distribuées.