Une semaine intense d’entraînement attend les joueurs de l’OL, qui devront réagir dimanche prochain à domicile contre l’OM, après avoir perdu contre Rennes (2-3). Ce lundi, la reprise de la semaine sur les terrains de Décines a vu un nouveau visage et un retour de longue date.
Après plus de deux mois et demi d’absence et une blessure au genou, Johann Lepenant a retrouvé l’entraînement. Sur les images diffusées par l’OL sur ses réseaux sociaux, on voit le milieu de terrain de 21 ans prendre part normalement à la séance collective.
Cet entraînement était aussi celui de la première séance pour la recrue Nemanja Matic. Arrivé en provenance du Stade Rennais après un feuilleton très divertissant, le milieu de terrain serbe de 35 ans a touché le ballon pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers.
En vue de l’Olympico, Pierre Sage disposerait éventuellement de deux options supplémentaires pour garnir un milieu de terrain sans goût depuis le début de l’année 2024. Si ce devrait être un peu court pour Johann Lepenant, Nemanja Matic est une option en milieu défensif.
Par son expérience, l’ancien joueur de Manchester United et de Chelsea pourrait permettre à Corentin Tolisso et Maxence Caqueret d’évoluer plus haut. Mais l’état physique du Serbe interroge, lui qui a séché une bonne partie des entraînements au mois de janvier pour forcer son départ de Rennes.
S'il avait su...serait pas venu...revenu?,équipe de france espoir quand même....Transfert en vue,ah si le sm caen était remonté en L1...
Signaler Répondre