Il avait assisté au premier match de 2024 de l’OL, en Coupe de France contre Pontarlier, où il avait fait le show devant les supporters au cours d’une opération com’ rondement menée. Ce dimanche soir, à l’occasion d’OL-OM, John Textor sera présent dans les travées du Groupama Stadium, annonce le site olympique-et-lyonnais.com. Le patron de l’OL n’était plus revenu en présidentielle depuis le 10 décembre dernier et la réception de Toulouse (victoire 3-0). Espérons qu’il porte chance à son équipe, toujours 16e et barragiste de Ligue 1.
John Textor aura l’occasion de passer en revue un effectif qu’il aura contribué à refonder (avec la cellule de recrutement) pendant ce mois de mercato. De Adryelson à Gift Orban, en passant par Malick Fofana et probablement Saïd Benrahma, l’homme d’affaires américain aura une idée plus claire de l’équipe qui devra éviter en priorité la relégation.
Après un mois de mercato intense, John Textor a donc décidé de s’offrir une parenthèse football. Dans une ambiance qui sera toutefois beaucoup moins joviale qu’un champêtre 32e de finale de Coupe de France.