Eagle Football : Luiz Henrique veut rejoindre l’OL sans passer par Botafogo !

Eagle Football : Luiz Henrique veut rejoindre l’OL sans passer par Botafogo !
DR UEFA

L’ailier du Betis veut éviter la case Brésil.

Imbroglio total dans le dossier Luiz Henrique. Celui qui pourrait être la dernière recrue en attaque de l’OL était récemment annoncé comme arrivée potentielle, après que le Betis s’est mis d’accord avec Eagle Football autour d’un transfert à 20 millions d’euros. Le problème, c’est que John Textor négocie actuellement pour sa venue à Botafogo, puis possiblement à l’OL.

Le média espagnol Estadio Deportivo confirme cet accord Betis-Eagle, mais ce serait Luiz Henrique en personne qui bloquerait la transaction. Pourtant d’accord sur son salaire, le Brésilien de 22 ans souhaiterait absolument signer un contrat en tant que joueur lyonnais, quitte à se faire prêter ensuite à Botafogo et attendre 2025 pour jouer à Lyon.

Mais avec cinq arrivées officialisées et 38 millions d’euros dépensés sur le mercato hivernal, l’OL est sous l’œil de la DNCG qui n’accepterait pas une telle transaction. L’alternative carioca n’étant pas souhaitée et la possibilité de Crystal Palace rendue complexe par les lois du Brexit, la venue de Luiz Henrique semble fortement compromise, à presque 24 heures de la clôture du mercato hivernal.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.