Ce vendredi, le GOAL FC reçoit Epinal, dans le cadre de la 19e journée de National 1. Les Chasselois jouent un deuxième match à domicile de suite, qui pourrait leur permettre de compenser le joker perdu du week-end dernier et la défaite contre Dijon (1-2). Toujours 13e et premier relégable, l’équipe dirigée par Fabien Pujo pourrait en cas de victoire doubler Versailles et Avranches, si ces deux équipes ne gagnent pas dans le même temps.
Lors de ce mercato d’hiver, le GOAL FC a vu le départ de Tom Meynadier, annoncé à Rodez puis finalement parti à Bastia, et le départ libre de son défenseur central Hichem Khoutri. Des pertes que les dirigeants chasselois ont compensé avec l’arrivée des centraux Maramadou Kaba et Malick Lopy, du milieu défensif Moïse Yamfu et de l'ailier Boubakar Camara. Un recrutement axé sur la défense.
Sixième arrière-garde de N1, Chasselay blinde encore ce secteur de jeu, indispensable pour sa mission maintien. C’est surtout sur l’attaque qu’il faudra compter ce mercredi : le GOAL FC reçoit la lanterne rouge du championnat, qui reste sur trois défaites de suite. Contre la pire défense de N1, les coéquipiers de Loïc Dufau ont toutes les cartes en main pour prendre les trois points, et pourquoi pas soigner leur différence de buts…
Coup d’envoi de GOAL FC-Epinal ce vendredi à 19h30, au stade Ludovic-Giuly.