Les deux équipes se retrouvent pour un Olympico explosif, le troisième de la saison après le premier avorté dans le sang et le deuxième largement remporté par les Phocéens (3-0).
En conférence de presse vendredi, Pierre Sage a mis les formes : "Les points n'ont pas d'odeur, on doit en gagner le plus possible. Que ce soit face à Marseille ou un autre adversaire".
L'entraîneur lyonnais a toutefois mis un taquet à son groupe et rappelé à certains qu'il fallait montrer un autre visage : "Il faut arrêter le violoncelle et se mettre à la guitare électrique. C’est à dire augmenter l’intensité dans les déplacements, tout ce que vous n’avez pas vu contre Rennes. A nous maintenant d’avoir un football bien plus dynamique".
Privé de sa dernière recrue Orel Mangala, il pourra compter sur Malick Fofana et Gift Orban, un peu mieux intégrés au groupe, et sur Ernest Nuamah, bien revenu de la CAN. Nemanja Matic pourrait aussi être aligné, son expérience des grands matchs ne sera pas de trop face aux Marseillais. Enfin, le défenseur Duje Caleta-Car a lui purgé sa suspension et prétend à une place dans le onze face à ses anciens partenaires.
Après deux défaites consécutives en championnat et six buts encaissés, Lyon va-t-il mettre fin à l'hémorragie face à son meilleur ennemi ?
OL-OM, un match à gagner impérativement, c'est ce dimanche soir à 20h45 (Prime Video).
les tondeuses pour l honneur !!!!quand ils se sortiront le doigt du ,,,,,
Signaler RépondreLes consignes auprès du corps arbitral ont été communiquées, les mêmes que contre Monaco la semaine dernière.
Signaler RépondreCopie pour faire valoir ce que de droit.
pour l'honneur il suffira de gagné d'un doigt !
Signaler Répondrenon c est encore la faute aux écolos
Signaler Répondrel arbitrage, la pelouse ,la méteo, le ballon, les supporteurs, jamais les joueurs
Signaler Répondreet une pleureuse de plus ont vient de faire signer 7 chêvres une petite chance pour un fromage
Signaler RépondreC'est plus une question comptable qu'une question d'honneur, l'honneur, ça fait longtemps que certains joueurs ont oublié le sens de sa signification, le salaire avant tout !
Signaler RépondreDans la position de l'OL actuellement , glaner trois points devient prioritaire.
Le beau jeu ( en sont ils capables ?) peut attendre.
La décision viendra de l'arbitrage, à notre avis on connaît déjà le résultat , une biscotte ou deux biscottes , un péno généreux , devinez qui aura , ou n'aura pas cette chance ?
Signaler Répondre