"C'est une très bonne nouvelle pour le football féminin français", a confié la coach lyonnaise. "On avait déjà Jean-Michel Aulas qui a tiré le football féminin vers le haut. Michele garde les mêmes ambitions pour continuer de performer au plus haut-niveau et faire face à la concurrence accrue en Europe" , a commenté Sonia Bompastor, qui dit échanger régulièrement avec la femme d'affaires américaine.
Et de préciser : "Elle n'est pas physiquement toujours là mais on sent son soutien au quotidien. Elle vient une fois par mois, pour une semaine ou dix jours. On échange par téléphone ou par message, même si mon interlocuteur principal reste Vincent Ponsot".
Michele kang a cette "volonté de faire avancer le football féminin français avec les instances », avec l'objectif d'avoir « un championnat le plus compétitif possible, avec du monde dans les stade et de l'engouement".
Cet engouement, l'OL féminin pourra le mesurer dès dimanche. Les Fenottes joueront au Groupama Stadium pour leur choc face au PSG. Entre 15 000 et 20 000 supporters sont attendus pour l'occasion.