Alors que l'équipe s’entraîne pour le déplacement à Montpellier, le nouvel attaquant de l'OL dit attendre dimanche avec impatience : "La signature a été un moment compliqué. Ces moments sont derrière moi. J'ai depuis été bien intégré et bien accueilli, j'ai vraiment hâte de jouer", a confié l'international algérien.
"Lyon est un grand club. Quand on vous appelle, on ne peut pas refuser. C'est le projet qui me fallait, un vrai choix du cœur. Je pense que je vais m'épanouir et prendre du plaisir. J'ai fait le bon choix", s'est félicité Benrahma, qui dit vouloir se mettre au service de l'équipe.
Car la mayonnaise a déjà bien pris, à en croire le joueur : "Il y a beaucoup de nouveaux, mais on a tous été bien accueilli. On a l'impression que ça fait longtemps qu'on est ensemble. J’espère que ça va continuer comme ça".
Surtout, Saïd Benrahma a envie de faire ses preuves dans un championnat qu’il connait bien : "J’avais un goût amer de mon passage en France. Je veux montrer que je peux réussir ici aussi, ça me tient à cœur car j’ai grandi en France et que je suis la Ligue 1 depuis que je suis tout petit".
"Saïd est très enthousiaste et son jeu amène de l’enthousiasme, j’espère que ça sera communicatif", a confirmé Pierre Sage.
Cet état d’esprit semble avoir séduit les supporters : "Je reçois beaucoup de messages sur Instagram, ça fait plaisir. Un accueil comme ça, ce n’est pas donné à tout le monde", s’est réjoui Benrahma, qui portera les couleurs de l’OL pour la première fois ce dimanche.