Toujours invaincues cette saison, les Fenottes espéraient bien faire une bonne opération pour creuser encore plus l'écart avec leurs rivales de la capitale.
Sauf que sur la pelouse, Lyon était très brouillon. Aucune joueuse n'était capable de faire la différence et d'effacer une adversaire. Ada Hegerberg se battait sur le front de l'attaque, mais Kadidiatou Diani et Eugénie Le Sommer ne lui étaient d'aucune aide.
Les deux formations arrivaient logiquement dos-à-dos jusqu'à la mi-temps.
En seconde période, Tabitha Chawinga échappait à Vanessa Gilles et partait tromper Christiane Endler face à un public lyonnais médusé (0-1).
Sonia Bompastor prenait enfin une bonne décision en faisant entrer Delphine Cascarino. L'ailière apportait de la vivacité et dynamitait la défense du PSG.
A la 90+1e, Cascarino s'échappait et parvenait à centrer fort devant le but. Elisa de Almeida taclait et propulsait le ballon dans ses propres filets (1-1).
Une égalisation méritée et qui permettait de conserver l'invincibilité tant importante. Ce point glané qualifie également Lyon pour les play-offs de D1 Arkema.
L'OL féminin enchaînera dès ce mercredi avec son quart de finale de Coupe de France à Montauban. Probablement une formalité.