L’hécatombe de blessures se poursuit sur les hauteurs de l’Ouest lyonnais. Déjà privé d’Enzo Reale, Thibault Rambaud, Chafik Abbas et du capitaine Loïc Dufau, le GOAL FC perd maintenant Malick Assef. Le vice-capitaine du club a été victime d’une rupture du tendon d’Achille, selon notre confrère du Progrès Arnaud Clément. Auteur de deux buts et une offrande en 11 matchs de N1, l’attaquant de 29 ans laisse orphelin une attaque chasseloise encore plus dépeuplée désormais.
Les éléments offensifs Alexis Goncalves, Loïc Socka, Florian Raspentino, Boubakar Camara ou encore Jonathan Mambu devront alors se réapproprier l’attaque goaloise dans cette mission maintien en N1. La nouvelle recrue Hamilton Beltran, arrivée en provenance du FBBP01, aurait également son rôle à jouer en ailier devant, même s’il devrait plutôt être destiné à un poste d’arrière-droit, en concurrence avec Adrien Julloux.
En fin de contrat en juin prochain
Si aucune durée officielle d’absence n’a pour l’instant été communiquée par le GOAL FC, on ne devrait pas revoir Malick Assef de sitôt. La rupture du tendon d’Achille correspond au déchirement du tendon qui relie le muscle du mollet à l’os du talon. Dans ce cas, la durée d’absence est estimée à huit mois. Contacté, le club de Chasselay a confirmé la fin de saison du joueur.
Etant en fin de contrat en juin prochain, Malick Assef fera-t-il son retour avec la tunique chasseloise ou celle d’un autre club ? Renfilera-t-il un jour le maillot du GOAL FC ?