Ce mercredi matin, l’OL répétait ses gammes sous un grand soleil à Décines. Un groupe de 22 joueurs s’est entraîné sous l’œil avisé de Pierre Sage. Celui-ci ne comptait pas dans ses rangs Henrique, toujours absent depuis maintenant trois semaines, ainsi que Corentin Tolisso. Pourtant titulaire pour la deuxième fois de suite à Montpellier, le milieu de terrain était sorti touché à l’ischio-jambier juste avant la mi-temps à la Mosson.
Si Pierre Sage assurait avant le match qu’il n’y avait "rien de grave", l’absence de Corentin Tolisso à l’entraînement ce mercredi interroge sur son aptitude à prendre part à cet OL-Nice. Un troisième nom manquait à l’appel, celui de Dejan Lovren. Annoncé convoité par le Dinamo Zagreb, on aurait pu croire à un avion vers son pays natal. Mais selon les vidéos de la communication du club, le géant croate est bien à Décines et serait resté en salle de soins, selon olympique-et-lyonnais.com.
Si l’absence d’Henrique ne fait pas vraiment de doute, Corentin Tolisso et Dejan Lovren demeurent donc incertains pour la réception de Nice, ce vendredi soir au Groupama Stadium.