Cette semaine, le FCVB a communiqué les nouvelles programmations de six matchs de championnat, dont les trois rencontres à rejouer à cause d’une bourde administrative. Parmi ces dernières, la réception du Mans ne verra pas de billetterie, puisque Villefranche a décidé de lancer une opération "entrée gratuite pour tout le monde". Un joli cadeau pour les supporters caladois, qui n’auront donc rien à dépenser pour encourager leur équipe lors de ce "replay", reprogrammé le mardi 27 février.
Prévue en semaine, la réception du Mans suivra les matchs à Dijon (16 février) et contre Nîmes (23 février). Si le FCVB parvient à bien négocier ses deux prochains matchs, les travées et abords du stade Armand-Chouffet pourraient bien être combles. Un soutien qui sera nécessaire aux hommes de Romain Revelli, actuellement lancés dans un marathon de matchs (huit rencontres prévues en un mois et demi), qu’il faudra négocier avec brio pour retrouver les sommets de la N1.
Neuvièmes du championnat avec trois journées de retard et 12 points derrière la deuxième place, les tigres caladois ont vu leur calendrier bousculé, avec cinq autres matchs reprogrammés :
J23 : FCVB-FC Versailles, samedi 02 mars à 17h au Stade Armand-Chouffet
J13 : FC Rouen-FCVB, mardi 12 mars à 19h30 au Stade Robert-Diochon
J25 : FCVB-Red Star FC, samedi 16 mars à 15h au Stade Armand-Chouffet
J15 : US Avranches-FCVB, mardi 26 mars à 19h30 au Stade René-Fenouillère
J27 : FCVB-FC Sochaux, samedi 30 mars au Stade Armand-Chouffet (horaire à définir)