Dimanche dernier, alors que l'Olympique Lyonnais affrontait Montpellier, les hommes de Pierre Sage portaient un maillot différent. Comme le révèle Médiacités, le sponsor Alila, habituellement situé sous le numéro des joueurs, avait disparu.
Nos confrères estiment que la décision de l'OL de faire sauter le nom du promoteur spécialisé dans le logement social s'explique par la récente mise en examen de son PDG, le sulfureux Hervé Legros, pour abus de biens sociaux, harcèlement moral et travail dissimulé.
Le contrat débuté en 2016 entre Hervé Legros et Jean-Michel Aulas a été plusieurs fois renouvelé. A-t-il été suspendu ? Et si oui, est-ce à la demande du club suite aux déboires du chef d'entreprise, ou bien de ce dernier, qui connaîtrait de gros problèmes financiers liés à la crise immobilière.
Si Alila, également très investi dans l'ASVEL, réapparait ce vendredi soir pour la réception de Nice, le débat sera clos. Mais si les maillots d'Alexandre Lacazette et ses coéquipiers n'accueillent plus qu'Aushopping à l'arrière, c'est bien qu'une rupture a été entamée entre les deux partenaires.
L'OL et Alila ont refusé de répondre à cette disparition soudaine du sponsor maillot. Sur Linkedin toutefois, le secrétaire général d'Alila, Pascal Protière, s'est fendu d'un message acide adressé à la rédaction de Médiacités : "Votre acharnement et votre entreprise de démolition massive, depuis plus d'un an, détruit une entreprise, la vie et la santé de ses salariés et entraînent des difficultés mettant en péril d'autres nombreuses entreprises. Votre Média n'est qu'une fabrique de mensonges et vous en êtes c'est certain les zélés éboueurs d'une désinformation continue".
Tu l'a pas reconnu avec ses blagues de milieu de repas de Noel ? C'est ton oncle
Signaler RépondreQue de bêtises sur ton commentaire.
Signaler RépondreTes discutions en famille doivent être très d'une désolante intellectuelle.
Alila doit de l'argent sur toutes ses opérations et ne paye pas ses fournisseurs ou bureaux d'études tel que le mien depuis bientôt un an.
Signaler RépondreEt que sa chute lui amène un peu d'humanité ... la bonne blague ! Un couple de crevards qui à force de mépris, d'arrogance et d'escroqueries auront mérité tout notre mépris.
Signaler RépondreUniquement une question d'argent
Signaler RépondreSi Alila disparaît des maillots c'est parce qu'il ne peut plus payer
Aulas nous manque. avec lui on serait déjà en Ligue 2
Signaler Répondre